Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de tissu
30 août 2009

Présentation

Je suis la maman d'une petite fille de deux ans qui s'appelle Erine. Grâce à elle je me suis prise de passion pour les poupées en tissu.

Je vous proposerai donc les poupées que je confectionne sur ce blog

Chaque poupée est cousue et modelée à la main. Chaque poupée est donc unique et reconnaissable.

Si vous ne trouvez pas la poupée désirée dans celles proposées, n'hésitez pas à me contacter pour me donner les critères voulus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les poupées de tissu
Publicité
Publicité